Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
22 décembre 2008

Couture... ENFIN

C'est vrai que je les ai fait ces pantalons intemporels... Le premier est fini depuis une semaine, le deuxième a été fait hier après-midi en 1 h 30. Entre les deux, j'ai commencé les pantacourts pour les filles sur le même patron, mais il me manque du fil bleu pour finir, alors ça partira avec les petits ouvrages à finir pendant les vacances ;D)

Pour les impressions, je suis trop contente de ma découverte du velours : Ca se coud tout seul ! Même pas besoin de bâtir... Le pied absolu

Les photos :

pantalons

OK on ne voit pas grand chose... Et surtout pas le gros défaut du pantalon de Camille dont le devant et le dos n'ont pas été coupés dans le même sens, fatal avec du velours. Mais ils ont l'air heureux dedans non ? Pour le rapport qualité/prix, c'est imbattable : 2 euro le mètre de tissus chez Myrtille ;D)

Et la photo d'hier soir :

Photo_012

Z'avez vu ? Le soleil ne tombe pas dans la mer !!! C'est la première fois que je m'en rends compte (je sais je ne suis pas super visuelle).

Publicité
Commentaires
B
Tout simplement magnifique !
P
très sympa ces pantalons tout chauds!et passer noël au bord de la mer: canon! quelle chance!
F
Vu d'ici, les pantalons ont l'air parfaits !<br /> Superbe ton coucher de soleil ! mais sur quoi se couche-t-il donc ?
M
tout est beau<br /> les pantalons et le coucher de soleil<br /> pas encore envoyé ton livre mais promis je m'en occupe très vite<br /> je t'embrasse
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité