Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
29 mars 2008

Premier né du ventre de ta maman, nous étions

Premier né du ventre de ta maman, nous étions déjà trois pour t'accueillir et t'aimer !

Camille_0

Un an et quelques mois, déjà grand frère. Il y a trop d'amour dans cette famille...

Camille_1

2 ans ! Le temps passe vite, tu nous fais rire, tu nous fais courir, tu nous fatigues. Tu es le champion hors-catégories des bleus et des bosses. Mais nous sommes tous fous de toi...

Camille_2

Tu as 3 ans ! Un grand frère que tu vénères, deux petites soeurs adorées. Tu es toujours aussi turbulent et pourtant si calme quand tu te plonges dans un livre ou te concentres sur un puzzle. Tu veux tout faire seul mais tu voudrais aussi être toujours dans nos bras. Aujourd'hui tu quittes "la petite enfance" pour entrer dans "l'enfance". Mais c'est promis, je te garde encore quelques années avant de te lâcher à l'école !!!

Camille_3

Publicité
Commentaires
L
Le clic sur commentaire du 27 mars ne marche pas, aussi je me permets de l'écrire aujourd'hui.<br /> En ce qui concerne les mosaïques, il faut que vous téléchargiez PICASA 2, très facile et résultat garanti. Si besoin, écrivez-moi par mail interposé, je vous ferai un petit descriptif.<br /> Mais avec 4 beaux enfants comme les vôtres, ça vaut le coup d'avoir de quoi faire de belles mosaïques !<br /> Bon courage et à bientôt le résultat sur votre blog.
S
Joyeux anniversaire Camille ! Toute la famille t'envoie pleins de bisous et plus spécialement ton parrain ! Souffle bien tes 3 bougies !<br /> Bisous à vous 6<br /> Sabine, Yann, Sido et Syméon
F
... ANNIVERSAIRE CAMILLE !<br /> merci pour ces belles photos !<br /> honte sur nous : nous croyons depuis le début qu'il est né le 28 !<br /> un petit cadeau devrait bientôt te parvenir.<br /> Bises à tous !
B
Bravo Clotilde pour le blog, je te souhaite le courage de l'alimenter aussi souvent que cette première semaine !<br /> mon filleul sera très ému de lire ta déclaration d'amour dès que tu lui auras appris, à la maison, la lecture !<br /> Joyeux anniversaire Camille<br /> Bertille
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité