Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
15 avril 2008

Pas en vichy

Ni en toile de Jouy, et pas même en liberty...

Mon premier collier MCI est en Madras

collier

Vraiment trop facile à faire pour un effet tip-top, il ne fallait pas s'en priver.

Et en plus, cela fait bien longtemps que je n'avais rien fait pour MOI et ça me fait super plaisir d'avoir pris 15 minutes pour me faire ce petit cadeau home-made.

Publicité
Commentaires
L
Non, mais t'as vu l'heure à laquelle tu poste... faut dormir quand même de tps en tps!!! mais c'est tentant de travailler tard, surtout pour soi!!
A
15mn seulement ? ouais, tentant...
T
Génial de découvrir ta petite famille, dont Alice m'a régulièrement donné des nouvelles, et de te retrouver sur la blogosphère. Plein de bises. Barbara
P
très sympa ce madras! raze comme on aime!
A
Jadore le madras et le collie rend super bien!
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité