Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
1 mai 2008

Un peu de pub !

Si comme moi vous cherchez de images pour offrir à l'occasion d'une fête religieuse, allez faire un tour chez Laure qui réalise de magnifiques aquarelles. Nous nous sommes rencontrées il y a 3 ans lors d'une ancienne affectation de Thomas et c'est par le blog que je découvre ses talents ;0))

Pour compléter celles que nous avions déjà choisies ailleurs, j'ai choisi celle-là

24536387_m

Publicité
Commentaires
C
Cela faisait longtemps que je cherchais des illustrations de bon goût comme celles de Jean Mercier (La vie de la Très SAinte Vierge Marie) <br /> Merci donc de nous transmettre cette adresse.
M
merci pour ce lien c'est superbe<br /> et M a raison très joli le nouveau style de ton blog; j'aime bien la bannière en noir et blanc
C
Superbes ces images!!<br /> Tu as tout relooké sur ton blog : très chouette!!!!
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité