Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
15 mai 2008

Enorme !!!

Imaginez un peu d'annoncer comme ça que vous attendez votre 18ème enfant !!! Je sais que peu de personnes sont enthousiasmées par ce projet, mais imaginez 2 secondes la tête de votre interlocuteur. En ce qui me concerne, c'est clair que ça me fait complètement rêver ! Je ne sais même plus très bien aujourd'hui pourquoi j'attends pour avoir un autre enfant, enfin si je sais, c'est que pour faire un enfant il faut être 2 et que le deuxième n'est pas tout à fait prêt...

Donc tout ça pour vous annoncer que les Duggar attendent leur 18ème enfant !!! Véridique !!!

Vous pouvez aller voir le site sur ce lien http://www.duggarfamily.com/photos.html ou encore faire un recherche sur G°°gle, c'est édifiant !

En tout cas, il y en a qui savent accueillir la vie

Publicité
Commentaires
M
bon j'vais reflechir......... il ne m'en manque que 14 pour faire comme eux!!
P
ici on a droit au feuilleton tous les dimanches des tribulations de cette famille...<br /> <br /> je vais tenter de rassurer un peu les inquietes: ils ne sont pas fanatiques mais proches des "Amish" (le film witness, vous vous souvenez ?)et ce nombre d enfants chez eux n est pas une exception puisqu ils ne pratiquent pas de limitation de naissance..et comme l Etat ne vous donne pas d alloc c est un vrai choix...ils s' autofinancent... <br /> <br /> ils ont une maison qu ils ont construit eux meme sous l oeil attentif et bienveillant de milliers de telespectateurs,(source de finanacement pour eux) il y a du bordel dans les chambres dans la serie TV, ils partent en vacances en RV et ils ont l air super heureux...c est un choix de vie different...qui nous etonne mais qui ici fait partie de la normalite...<br /> je ferai un post plus tard pour vous montrer la vie des amish en pensylvannie...c est assez interessant bien que deconcertant<br /> pimprenelle qui aurait bien du mal a en gerer 18 !!!!
P
c'est quand même un peu exagéré!!!puis cette famille vit quand même en autarcie...
P
Je trouve ça beau d'être aussi ouverts à la vie amis je me demande quand même si on parvient à trouver un petit moment pour chacun, si la journée ne se résume pas à une accumulation de corvées pour "assurer" le quotidien. 18 c'est énorme quand même !
F
C'est absolument fascinant ! Il fait quoi comme métier Jim Bob ? parce qu'il faut avouer qu'il assure à fond côté matos ! et aux US ils n'ont pas les alloc !<br /> <br /> Mais en bonne FAF, j'ai noté un "détail" hautement suspect : où sont les jouets, les dessins, les affaires qui trainent, le petit bordel ambiant qui différencie une maison vivante d'une maison-témoin ??? Même les chambres sont vides !!! Je veux bien croire qu'ils aient tout rangé à fond pour la séance photo, mais... c'est louche quand même cette propreté et cette netteté partout ! (comment ça je suis jalouse ?!... euh... oui, bon c'est sûr que les poules auront des dents avant que je parvienne à rendre mon chez-moi aussi clean !)
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité