Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
22 mai 2008

Tout va bien, on gère la crise

La fiesta en l'honneur de la 1ère communion de notre grand, qui est pour nous notre première première communion, donc on ne veut pas la louper, se prépare pour dimanche. Pas beaucoup d'invités, nous avions déjà réuni toute la famille pour le baptême de Colombe à la Toussaint. Donc ses grands-parents, son parrain et sa marraine et nous, ce qui fait tout de même 8 adultes et 5 enfants...

Menu

briochettes garnies de mousse de foie à l'armagnac et champagne pour l'apéritif - recette flixiplouf
saumon feuilleté avec une salade de pommes de terre-échalotes-tomates cerises au vinaigre balsamique accompagné par du Muscadet (il ne va pas trop voyager ;0))
fromage d'Auvergne (évidemment mes belles-soeurs) accompagné par un MEGA bordeaux offert après nos fiançailles par nos beaux-frères pour une grande occasion. Je pense que c'est le moment, cela fait 11 ans que nous nous sommes fiancés !!!
Milk-shake à la framboise avec macarons et cannelés bordelais

Tout ceci demande un peu de préparation, et en plus, je me paie le luxe de mettre notre jardin en état car Mr mon époux a eu la délicate idée de se faire une entorse du genou lors de son foot hebdomadaire entre collègues... C'était bien le moment non ? Finalement, j'aurais préféré le foot à la TV : moins dangereux ;0)) Bilan : médoc, béquilles et arrêt de travail. Notez son sens du devoir unique dans l'Education Nationale, il a tenu à finir sa semaine avant d'être arrêté. Ben oui, avec les grèves qui tombent toujours le jeudi, il y a des élèves qu'il n'avait pas vu depuis le 11 avril !!! Donc l'arrêt commence demain soir... Et une semaine en famille de gagnée ! Moi ça me plaît :0)))

Bon tout ça pour dire que jusqu'à la semaine prochaine, je risque de ne pas beaucoup bloguer et de ne pas répondre très vite aux com' (même s'ils sont toujours bien appréciés)

Et union de prière spéciale avec toutes les familles qui ont une première communion en cette Fête-Dieu !!!

Publicité
Commentaires
F
Nous avons bien pensé à vous et nous espérons que vous avez passé une belle journée festive autour du héros de la fête.<br /> bises.
L
Trés bonne communion, c'est un grand moment... Je m'unirai d'intention ...
J
Je me rappelle du jour où les jumeaux sont allés au bâpteme de ce ptit bonhomme, le temps passe vite... Je pense bien à vous, je suis sûre que ça va être un super moment famillial
L
Quelle beau menu pour une merveilleuse fête de famille!!!<br /> Que d'émotion que de voir son petite garçon communier pour la première fois!
C
Passez une excellente fête en famille !<br /> En udp !
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité