Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
27 juin 2008

Jupe qui tourne

Patron pris dans les rêves de Marinette, la jupe qui tourne pour ma nièce est prête, mais vu la longueur, je crois bien que ça ne sera pas pour la nièce prévue... La Marquise m'avait pourtant dit que les modèles étaient petits, je l'ai écoutée, j'ai ralongé, mais peut-être pas assez... Je verrai bien ce qu'en pense sa maman.

Après tout, pour l'été sur un maillot de bain, ça peut passer ;D))

jupe_qui_tourne

Publicité
Commentaires
S
coucou Clotilde ! me voilà de retour on the web après notre petit séjour en amoureux en Italie ! Si cette petite jupette est pour ma fille, je suis ravie, et je pense qu'elle le sera aussi. Elle est super mimi et le tissu est top !<br /> Bisous bisous
C
Alors là tu es sure de faire une mega heureuse ... une jupe qui tourne avec du rose ... bonheur assurée !!!
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité