Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
12 août 2008

Halte spi du mardi

En union avec La Marquise de Carabas, voici la halte spi d'aujourd'hui.
Vos intentions de prières sont toujours les bienvenues

O Père,

je t'abandonne ces vacances.

Aujourd'hui, donne-moi de m'occuper d'abord de tes affaires

et de ne me soucier de rien.

Aujourd'hui, ouvre mes yeux pour voir les petits et grands bonheur que tu as préparés

à l'enfant bien-aimée que je suis.

Aujourd'hui, ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange

pour unir mon coeur à celui de la Sainte Vierge qui te chante son Magnificat !

lu sur spimaman

Publicité
Commentaires
K
fais tu partie de la frat des mère de famille ou plus communément appelée spimaman ? je suis dans l'équipe Spimaman2
C
Chère Clotilde ...je souhaite que ta famille se porte bien et je te remercie de cette belle prière
L
Coucou... merci pour ton commentaire... Peut être que bientôt tu viendras dans le sud ouest... Cela dit, moi, je ne connais pas ta région non plus... C'est la magie des blogs de partager les paysages, la culture et les recettes de chacun, sans se déplacer!!
L
Très belle prière, les plus simples sont souvent les meilleures... Merci!
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité