Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Accostage !!!

la vie à l'ile d'Yeu est un bonheur pour nous tous, mai malheureusement il n'y a pas de ligne de téléphone dans la maison où nous sommes. je repère les bornes gratuites, je me familiarise avec l'emploi du temps de mylove et je reprends très vite nos conversations... A bïentôt !!! ps : l'école à la mison a repris et le Cp c'est trop bien ;D)))

Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> je suis heureuse de vous savoir enfin établie et ravie de savoir que vous faites aussi l'école à la maison, avec quel cours par correspondance ? nous ici nous avons fait le cours sainte anne pour le CP, un régal et nous continuons avec le meme cours en CE1 beaucoup plus lourd pour mon petit bonhomme !!!<br /> je serai heureuse d'échanger truc et astuce avec vous<br /> @ bientôt
A
Bonjour,<br /> Dans mon message du 21 septembre je vous félicitais pour votre courage et votre ténacité en tant que citoyens confrontés à une forme d'injustice.<br /> <br /> Cela ne veut absolument pas dire que j'adhère aux idées que vous défendez sur votre blog (pro-life, école à la maison, etc. et d'autres formes idéologiques que je pense, pour ma part et c'est seulement mon avis, risquant de tendre vers des dérives tendancieuses, voire sectaires).<br /> <br /> Pardonnez moi je suis intolérant pour l'intolérance, un vieux défaut d'un farouche défenseur de la république (et de l'école) laïque...<br /> <br /> Je respecte vos opinions, chacun a le droit de croire et de militer pour ce qu'il veut mais pour ma part je souhaitais apporter cette précision suite à des contacts sur mon blog liés à mon message du 21 septembre.<br /> <br /> Bonne installation néanmoins et bon courage encore une fois.<br /> <br /> Alain
M
vite vite <br /> connectez la maison des marais!!
A
Bonjour,<br /> Je souhaitais vous féliciter pour votre ténacité et votre courage! Et je pense que vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec l'Ile d'Yeu...(consultez mon blog vous verrez il y a un article qui vous est consacré, plus 2 autres faisant référence à d'autres blogs et à des "affaires" concernant cette île que l'on dit si "charmante", quand on n'y passe que 15 jours de vacances!)<br /> Bref j'espère que vous arriverez à vous intégrer sans être traités (c'est malheureusement le cas trop souvent sur ce caillou), comme des "allogènes".<br /> Bon courage, et persévérance, nous sommes nombreux derrière vous pour que ça bouge enfin et que l'Ile d'Yeu ne devienne pas une "Corse" en miniature, avec tous les clichés qui vont avec.<br /> <br /> Alain
V
Yes ! en attendant avec impatience de lire la suite de vos aventures familiales...
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité