Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Juste pour rire

Personne ne doit se sentir visé, mon Papa-chéri a été lui-même longtemps banquier...

Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à
un Assureur et à un Banquier, parmi les plus renommés de Rome.Il leur
demande à chacun de venir vite le voir...Dès leur arrivée, on les
conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de
chaque côté du lit.

Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis
regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le
Banquier ne disent mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser
à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués.Finalement,
l'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape :"- Votre Sainteté !
Pourquoi sommes-nous là ? "Le Pape, rassemblant ses dernières forces,
lui répond très faiblement :" Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je
veux faire pareil... "

Publicité
Commentaires
C
culotte :(
M
... mais pourvu que notre Saint Père ait d'autres projets pour le moment ! D'ailleurs les assureurs et les banquiers sont très occupés...
C
je l'ai racontée aux enfants ce midi, z'étaient morts de rire!! zont quand même trouvé ça.. un peu méchant!
C
excellent mais moi j'aurai remplacé l'un des 2 par un agent immobilier !!!!
S
Excellente !!! :)<br /> Bonne journée
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité