Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Lu sur le Salon Beige

Nadine Morano ne défend pas la famille

M Secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano a déclaré que le travail le dimanche ne poserait aucun problème car "on a beaucoup de vacances dans notre pays".

"la famille, elle s'organise. Tout cela s'organise, on a beaucoup (...) de temps, on a beaucoup de vacances dans notre pays".

Publicité
Commentaires
A
Ses propos sont honteux.
C
ah celle la ... comme quoi je faisais bien de ne pas m'y fier !
A
Encore une qui est pire que les uns...
C
c'est une c**** puissance 10, je l'avais déjà épinglée sur mon blog pour la rentrée des classes ! en plus, elle a une tête à claques !
A
de toute façon, je ne lui ai jamais fait confiance...
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité