Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Halte Spi du Mardi

En union avec La Marquise de Carabas, et Ecclesiola Rozeli, voici la halte spi d'aujourd'hui.
Vos intentions de prières sont toujours les bienvenues

« Marie partit et se rendit en grande hâte vers le haut pays, dans une ville de Juda. Elle entra chez Zacharie et salua Elisabeth… » Lc 1, 39

Marie, donne moi cette hâte du service,

cette ferveur joyeuse et empressée,

cette disponibilité du cœur qui sait oublier les fatigues, les tristesses et les soucis

pour se rendre disponible aux impulsions discrètes de l’Esprit Saint,

et attentive aux besoins de ceux qui m’entourent.

Marie, Notre Dame de

la Visitation

, apprends moi à m’oublier moi-même,

pour me rendre disponible à Jésus et à ceux qui me sont confiés.

Pris sur Spimaman

Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément la prière que tu inscris parmi les articles sur des sujets parmi les plus brûlants que l'on puisse trouver... Tu me donnes l'exemple d'une maman qui se donne dans l'action sans oublier la contemplation... Merci
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité