Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
28 avril 2008

Petite annonce

Famille hyper sympa -c'est nous- cherche un logement à l'Ile d'Yeu !!! Minimum 3 chambres, loyer maximum de 800 euro

Si vous connaissez des propriétaires à l'Ile d'Yeu, nous vous remercions de nous mettre en relation avec eux car apparemment, c'est très difficile de trouver des locations, tout étant réservé pour les locations saisonnières...

Nous désespérons un peu car nous avions trouvé une super maison, 5 chambres, salle de bain et cabinets de toilette, anciennement chambre d'hôtes : Le super plan... Mais, la propriétaire s'est désistée après 5 mois de contacts téléphoniques pour nous annoncer qu'elle préférait vendre sa maison. C'est son droit mais nous l'avions un peu mauvaise :-((, d'autant qu'elle n'assumait pas trop sa décision et ne nous en informait pas, ce qui n'est pas très correct.

Aidez-nous !!!

Publicité
Commentaires
D
FC, journal scout, le site de la Porte Latine....toute piste est bonne à prendre...<br /> Il y a le même souci à Chamonix pour les personnes qui viennent y travailler.
N
Bonne recherche ! <br /> je ne connais pas d'adresse...
F
Tu veux pas rajouter "avec jardin" dans ton annonce ? nan, sans déc, où on va planter notre tente nous cet été ???
M
désolée je ne peux t'aider<br /> j'espère que vous trouverez ... rapidement
A
je suis de retour de vacances...désolée de ne pouvoir t'aider, je ne connais personne dans ce coin...bon courage à vous!
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité