Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
1 mai 2008

Avant la fin de la journée...

La fête de Saint Jospeh a été fixée au 1er mai par le Pape Pie XII. Cette année la solennité de l'Ascension a préséance sur la mémoire de Saint Joseph.

Je vous salue, Joseph

Je vous salue Joseph,
vous que la grâce divine a comblé,
le Sauveur a reposé dans vos bras
et grandi sous vos yeux.

Vous êtes béni entre tous les hommes
et Jésus, l'Enfant divin
de votre virginale Epouse est béni.

Saint Joseph, donné pour Père au Fil de Dieu,
priez pour nous,
dans nos soucis de famille,
de santé et de travail,
jusqu'à nos derniers jours,
et daignez nous secourir
à l'heure de notre mort.

Amen.

StJoseph

Publicité
Commentaires
L
Je connais le "je vous salue Joseph" c'est une prière qui met les trippes en feu de larmes tellement c'est beau, quand on la rapproche de nos maris...<br /> Que ton icône est belle, où l'as-tu trouvée?<br /> à lundi!!!
A
Merci pour cette belle prière : elle me plait bien, je la garde pour la dire de temps en temps. C'est vari, on oublie peut-être un peu trop Saint Joseph ...
3
merci pour cette prière.<br /> en union de prières aujourd'hui en particulier
M
Ici il y a la famille Saint Joseph du père Verlinde qui fête Saint Joseph<br /> tous les ans il y a un pélé que nous avons fait une fois<br /> merci pour cette prière
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité