Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
2 mai 2008

Un intemporel

Un pyjama pour Monette avec un coupon acheté il y a très longtemps en "Suèdie". Le tissu s'éfiloche pas mal, donc j'ai tout surfilé bien comme il faut

Photo_072

Le mannequin bouge beaucoup, mais à quoi ça sert d'avoir des vêtements, etc, etc

intemporels_1

Alors de près, ça donne ça

intemporel_1_bis

Et pour les garçons, vivement que les intemporels des "grands" arrivent, parce que maintenant, c'est Monette qui gagne à tous les coups !

Publicité
Commentaires
P
très sympa! j'aime les pyjamas d'enfants, surtout l'été, c'est adorable!
G
Qu'elles sont jolies (la tenue et la minette).<br /> Quelle bouille de coquine, quel sourire!!!
A
Halalala comme je suis impatiente de reçevoir le miens!! TRes mignon ce ptit pyjama ( en plus je trouve que c'est plus sympa que celui plus "bébé" avec les pieds et les boutons dans le dos! ) Suite a ton email: Bon anniversaire alors et ne t'inquiéte pas tout est fini ( ou presque ) ça part lundi :)
C
je t'embrasse!
C
très beaux couturages et ... bon anniv' !!!!!!!!!!
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité