Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
8 mai 2008

Reçu par Mme Le Provost

Madame,


Je vous remercie vivement pour l’achat d’Intemporels pour enfants. Cependant nous déplorons en effet une erreur d’impression sur les planches des patrons de ce livre. Le service de fabrication des Editions Flammarion est en train de résoudre ce problème, pour vous faire parvenir des planches rectifiées dans les meilleurs délais. Pour obtenir ces planches, merci d’adresser vos coordonnées et votre preuve d’achat (ou à défaut les planches erronées) aux


Editions Flammarion


A l’attention de Madame Ryma Bouzid-Fuchs


Livres pratiques


87 quai Panhard et Levassor


75647 Paris cedex 13



Vous priant sincèrement de nous excuser pour ce désagrément, je vous adresse mes meilleures salutations.


--
Astrid Le Provost
Citronille

Alors en attendant, j'ai bossé avec les intemporels pour bébé pas fini donc pas de photo une brassière crè jolie et un bloomer et un short de garçonnet. Destiné à Mr Premier qui n'a rien a porter pour l'été vu qu'il est le premier, mais à cause de l'erreur confirmée plus haut, il ira au second qui a déjà des tonnes de fringues mais tant pis. Vous pouvez voir sur les images qu'il arrive quand même à être à l'aise dedans et qu'il a un look très... comment dire... décalé...

short

Et sinon, je n'oublie pas que je lui dois des remerciements publics car elle a été très gentille pour mon anniversaire. La suite, un autre jour parce que là il fait nuit alors pour faire des photos, c'est pas le top ;0))

Publicité
Commentaires
L
un tag de rien du tout... en bonne gourmande et gourmet, j'ai réussi le test!!à toi maintenant!!<br /> merci pour le facicule, intéressant comme tout.FLo.
M
un ptit bonjour en passant de blog en blog... vos enfants son magnifiques! je m'interrogeais sur l'origine de votre n°1 car il ressemble étonnamment à mon frère de 10 ans bientot (né en Haïti) et arrivé chez nous à 4 ans! :)))
P
cool...comme on dirait ici...les enfants sont etonnanants...c est ce qui fait leur charme !!!<br /> pimprenelle
F
est-ce que cela signifie que tu ne voudras pas des sacs de vêtements que je te prépare ? il y en a pour n°2, 3 et 4. Il y a du chaud et du froid.<br /> J'ai bien des choses pour n°1 mais je crains que le style ne te plaise pas du tout (c'est très sport en fait : gap, WE, entre autres)
S
c'est dingue comme les enfants aiment les bottes en caoutchouc !
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité