Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
7 juin 2008

Elle arrive de loin...

Depuis le temps qu'ils les attendaient leurs trousses à crayons, parce qu'ils en avaient assez de se battre avec les boîtes d'origine, complètement fichues, et que je les leur avais promises, alors j'ai réussi à trouver un peu de temps cet après-midi et avoir la satisfaction de leur faire quelque chose de mes 10 doigts.

trousse_1

Vous remarquerez que n'ayant pas trouvé de ruban en réserve, j'ai opté pour une fermeture par pression, plus accessible aux petites mains. Pour le tissu, il y a un drap de bébé usé, une chemise complètement cuite et le bleu ciel, c'est encore un reste de tissus Iké@. Ne jetez plus ! Créez !!!

Le tuto est , très simple et tout le blog est plein d'idées.

Et voilà mon nouveau meilleur ami... 6 mois que je balaie, pour pouvoir m'offrir ce cadeau merveilleux, car j'ai décidé d'investir dans du durable, certes plus cher, mais celui-là, je pense le garder au moins 10 ans, donc finalement, on s'y retrouve.

Il était temps qu'il arrive mon nouveau copain parce que les troupes sont bien faibles en ce moment... MyLove toujours en arrêt, l'ADMR tant attendue chaque semaine en maladie, elle dit qu'elle est contagieuse et que ça serait embêtant pour les enfants, je ne sais pas, moi ça m'embête plus qu'elle ne fasse pas le ménage plutôt que d'avoir des enfants malades, car à la maison, quand ils sont malades ils sont hyper mignons. Ceci dit, comme toute personne, elle a le droit de se soigner, alors je lui souhaite un bon et rapide rétablissement

J'espère que la semaine qui arrive sera un peu plus détendue que ces jours-ci ;D))

Publicité
Commentaires
A
une trousse qui plairait bcp à ma minette....<br /> ravie de retrouver ton blog....
L
J'aime trop les trousses... j'ai imprimé tous les tutos, mais je ne me suis jamais lancée! En ce moment, j'ai une robe de grossesse sur le feu!
E
ta trousse est ravissante et pour l'aspi j'en ai un depuis qqes mois et je revis, notre ancien n'aspirait plus rien et l'idée de devoir changer les sacs me donnait des boutons ! seul inconvénient je le trouve assez bruyant mais bon il remplit bien sa mission alors je lui pardonne !!!
F
la trousse est superbe ! et ton nouvel ami va certainement être vite rentabilisé. bises.
S
Superbe la trousse, impeccable le recyclage.<br /> Bon courage pour le ménage !
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité