Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
11 juin 2008

Du soleil !!!

PaysVisiteurs%
France France 96 96 96%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Mali Mali 2 2 2%

Dites les blogeurs africains, n'hésitez pas à laisser un petit mot parce que chez moi, vous êtes chez vous !!! Etienne serait ravi d'avoir un coucou de ses "frères de couleur" ;D))

Etienne

Eh ! Il est pas beau mon fils ? Je veux pas faire ma "mère-juive", mais quand même, il est magnifique !

Publicité
Commentaires
M
Tu as un bien joli garçon, il me fait penser à mon frère qui est aussi de couleur chocolat comme dit ma fille ,enfin métissé dirons-nous!
M
un peu qu'il est beau ce fils!
P
Je suis bien d'accord avec toi il est beau !<br /> <br /> Nous avons un point commun puisque ma soeurette a aussi été adoptée mais elle vent d'Ethiopie : )
T
Je pense avoir ma source pour le visiteur du Mali ;-))
C
Il est magnifique ... je viens de recevoir un message de ta soeur ...je suis ravie pour elle..j'espère bientôt pouvoir voir la famille au grand complet pour un goûter au parc du château !<br /> a bientôt Marie
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité