Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
30 juin 2008

Ligne indisposée...

J'ai du mal à consulter mes messages, à répondre aussi rapidement que je le voudrais. Ne croyez pas que je cherche une excuse pour baisser la cadence, mais c'est ma messagerie qui me joue des tours !!!

Dès que cela sera remis en ordre, je vous répondrai le plus vite possible.

Et pour la photo en-dessous, c'est bien le Vicomte de Vendée avec une cravate rose. C'est drôle comme tous les officiels de la République étaient empressés auprès du nouveau prélat. En d'autres lieux, on aurait même pu trouver cela choquant, mais en Vendée, c'est toujours spécial...

Publicité
Commentaires
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité