Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Lecture d'été et remise à jour...

Je me régale !!! Beaucoup de détails pour mieux comprendre cet épisode de la Révolution pour lequel il est difficile de se faire une opinion objective tant les passions l'emportent sur le récit. Si l'auteur ne prétend pas être historienne ou journaliste, ce qu'elle raconte est complètement réel et captivant ! Vraiment, je vous le recommande...

Et celui-là qui arrive bientôt, je viens d'en passer la commande. Si quelqu'un a un avis à me donner, je suis preneuse !

C'est la thérapeute que voyait Etienne qui me le conseille pour... Camille. Ah les enfants, on s'ennuierait s'en eux ;D))

Pour vous faire saliver, c'est tentée par eux que je (enfin nous, parce que MyLove a presque tout fait en réalité) me suis lancée dans la confection de cette pizza :

Photo_015

Et vraiment, j'ai rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Vrai de vrai : La pâte est à tomber et donne un goût et une légerté (je ne sais pas si c'est ce qui décrit le mieux une pizza, mais quand même, c'est ce que je retiens ;D)) inimitable... Rapport qualité/prix/temps très très positif. Il faut y penser un peu avant le dîner tout de même parce que la machine met 1h30 pour faire la pâte, mais sinon, étaler la pâte et la garnir est simplissime et à la porté des petites mains de 3 ans sans problème. A vos MAP !!! Et pour celles qui n'en ont pas encore, le discount allemand L*dl en met en vente le 15 juillet pour 37.99 euro. (Nous avons la nôtre depuis 3 ans et quelques mois et en sommes ravis, même s'il faut la changer, ben oui, elle est tout juste plus sous garantie... Mais quand même à ce prix-là, ça permet à tous les budgets d'en avoir une... même si on en fait des 1000 fois mieux ;D))

Comme les vacances, c'est aussi pour prendre le temps de faire ce qu'on repousse toujours pendant l'année scolaire, je me remets à ma MAC ce soir, la suite pour bientôt !

Publicité
Commentaires
M
merci pour la bonne idée lecture<br /> ravie que la pizza ait été délicieuse
P
je conseille le deuxième bouquin à tous les parents! on comprend bcp de choses, un manuel à avoir!
A
un supplice en ce moment...la crèeme au choc chez le marquise et une pizza ici..mais nous, on a la gastro!!!<br /> <br /> bon sinon, les mémoires de la marquise de L ici aussi, on est fan...je te conseille aussi, si tu el trouves, un vieux truc, c'est les historia spéciaux guerre de vendée!! très bien fait!!! et les mémoires de Bonchamp aussi!!..bon, d'accord, j'arrête mais j'aime tant cette période!!<br /> <br /> pour la map...tu crois??? j'ai une cpine qui en a acheté une , effectivement chez eux il y a 2 ans..;elle en est -très contente...mais ça dépend peut être de l'utilistaion....si je fais mon pain, mes petits pains, mes brioches voire ma pate à pizza...tu crois qu'elle tiendra???
S
euh, moi c'est la pizza qui me fait bien envie ! Bravo les cuisiniers !<br /> Bisous.
M
le 2ème livre me donne bien envie!
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité