Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Le vélo, c'est de saison !

Cet après-midi, nous nous sommes offert notre première sortie familiale en... vélo !!! Mais comment cela est-ce possible me direz-vous avec 4 enfants, dont 2 ne font pas de vélo, et une ne tenant pas vraiment assise, donc pas en siège, et sans charette accrochée puisque nous ne sommes pas encore équipés ? Mais nous ne reculons devant aucune difficulté et voyez comme nos efforts ont été récompensés par la joie des enfants et le plaisir des parents de se dire que même avec des enfants jeunes, rapprochés, etc, etc, on peut faire des trucs sympas tous ensemble... C'était aussi notre premier essai de portage sur le dos, essai très concluant ! La Belle Colombe était ravie et son papa aussi.

v_lo

Là vous voyez l'arrivée, mais nous avons pédalé une heure (bien suffisant pour Camille 3 ans qui ne veut plus faire la sieste parce que "moi je suis grand cô même" mais qui a fini sous une cascade d'encouragements tellement il était épuisé) et même sur la vraie route ;D)

J'en profite pour remercier publiquement MyLove qui fait l'énorme sacrifice de ne pas se vautrer tous les jours devant The tour pour la première fois de sa vie je crois... Tout ça parce que je ne supporte pas de voir une TV allumée avant 21h et que je crois bien que j'ai raison de persister...

Sinon, le livre commandé est arrivé : c'est de la bombe atomique à mettre dans toutes les mains ! J'en suis toute émue de lire autant de bon sens et de vérités pour comprendre un peu mieux nos enfants. Ca vaut les langages d'amour, et Maman ne me quitte pas, c'est peu dire de ma part...

Pour finir, message pour Sabine : la jupe sera en photo demain, alors pour que ma nièce l'ait au 14 juillet, je ne vois qu'une solution : Venez la chercher !!! (sinon y'a la poste, mais c'est un peu plus long) ;D)

Publicité
Commentaires
D
je trouve cette famille magnifique...
L
Ben justement, je me posais la question de l'écharpe + vélo (vacances en vendée oblige)...Donc c'est possible!Par contre le papa n'est pas étranglé avec ce croisement? Il me semble qu'il y en a de beaucoup plus confortables, non?
L
Voilà deux livres qui pourraient occuper mes vacances même si j'avais décidé de reprendre quelques zolas et l'histoire du second empire... On verra si j'ai le temps. Félicitations pour votre sortie. Quelle organisation!
L
Alors, l'écharpe et le vélo, c'est vraiment compatible??? parce que je n'ai pas encore osé!!!
M
coucou, bien cette ballade! ici aussi il y a des fans mais the papa est un peu allergique au vélo... il faut dire qu'il fait du sport tous les jours ... au boulot!!<br /> ps: je crois vous avoir lue ds FC... bravo
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité