Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Jupe qui tourne... 2ème

La première était vraiment trop courte (je me répète pour celles qui veulent utiliser les patrons des Rêves de Marinette). Modèle 3/4 ans, elle est juste pour Monette qui s'habille encore parfois en 18 mois. Alors pour une nièce âgée de 5 ans, je ne pouvais pas décemment envoyer un "cache-culotte". J'ai ma réputation de Mère la Pudeur à tenir cô même !

Photo

Voilà donc la dernière dont les proportions seront à mon avis plus adaptées à la fillette.

Sabine ! Tu viens la chercher ou je l'envoie ? (tu as jusqu'à mardi matin pour répondre, après elle part chez vous ;D))

Publicité
Commentaires
D
entièrement d'accord sur le pb de taille mais presque pour tous le spatrons rêve de marinette, non???
M
très jolie<br /> je ne comprends pas ton souci de taille; sixtine porte encore le modèle 6 ans
S
bon, comment dire...on viendrait bien faire un tour par chez vous, mais ça fait un peu loin pour faire l'aller retour dans la journée ;-)<br /> En tout cas, elle est super belle la jupe. Ma fillette vient de la voir et elle a dit "ouah, trop belle maman la jupe !<br /> bisous à vous 6
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité