Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
20 juillet 2008

JMJ #3

Bonne nouvelle : Les mères de famille ont trouvé le secret de l'éternelle jeunesse. Voilà ce qui a été dit lors de la messe d'ouverture des JMJ par le Cardinal Pell, archévêque de Sydney (extrait)

"Ne vivez pas votre vie sans prendre position, mais posez des choix car seul l’engagement apporte la plénitude. Nous parvenons au bonheur en répondant à nos obligations, en faisant notre devoir, en particulier en nous engageant dans les petites choses et de manière régulière pour pouvoir ensuite relever les défis plus grands."

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis un éléves a votre marie je m'appelle Clément et je trouve que vos enfant son trop mignon allez au revoir !!!!
C
Merci pour cette belle phrase !!<br /> Cela me réconforte ! <br /> Bonnes vacances et repose toi bien
C
300% d'accord!
L
Eh oui... il y a eu de très belles choses de dites pendant ces JMJ... qui sont passées inaperçues pour beaucoup mais heureusement pas pour nous! Merci de nous les faire partager!
M
Belle phrase à garder dans un coin de ma p'tite tête pour me la redire souvent!!!
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité