Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
20 juillet 2008

J'raconte ma life...

Bon c'est nettement moins spirituel que ce qui est en-dessous, mais j'avais envie d'en parler, besoin de me soulager quoi (15° degré minimum hei ;D))

En image voilà ce que j'ai sur la conscience

boucles_BB

Là on voit Monsieur n°2 entre 15 et 18 mois, coiffé de ses boucles naturelles de bébé.

Mais j'avais décidé avant même sa naissance qu'elles seraient coupées à 18 mois.

ras_

Finalement, je me dis que j'aurais du attendre un peu. Non ? De toute façon ça ne dure pas à vie les boucles alors un ou deux mois de plus... Elles lui allaient si bien... Et puis en même temps que ses boucles, il a sacrément perdu en sagesse ! Pour le prochain petit gars (si prochain il y aura, non, je ne fais pas une annonce...) je ne décide rien, on verra bien ce que ça donnera.

Publicité
Commentaires
L
Nous aussi, on a perdu les boucles de crapulon n°1 : il fait plus serieux comme ça!!!<br /> Tu vas voir que si crapulon n° 3 est une fille, elle aura les cheveux raides comme des baguettes!!!
C
je crois qu'il ne faut pas s'éterniser avec les boucles....de mon choix perso avec mes boys bien entendu!! J'ai attendu les presque 3 ans de mon aîné.... Les deux autres ont toujours eu la visite de la tondeuse! ;-)<br /> Les boucles font plus bb.... après, le tout est que ça colle au personnage!
P
Oh mais il est tout mignon, même sans les boucles !! Avec ma fille j'ai le même cas de conscience: j'hésite à lui couper, elle a de si jolies bouclettes mais ses cheveux sont tout fins, des cheveux de bébé... je me laisse le temps de réfléchir jusqu'à ce que je ne vois plus un de ces maudits boutons de varicelles ;)
A
moi j'aime bien sans les bouclettes, ça fait petit garçon et plus "bébé". (Bon, OK,j'aime bien "avec" aussi...)
F
voilà mon retard de lecture rattrapée ! j'ai commencé par ton blog et je vais arrêter là, je lirai les autres demain, fatigue oblige !<br /> Pour les comm, ce sera pour plus tard. La seule chose importante que j'ai à dire : mes neveux et nièces sont de plus en plus mignons !<br /> sur ce : bonne nuit !
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité