Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
24 juillet 2008

C'est notre tour

...de partir, changer d'air, se ressourcer en famille...

Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous les derniers messages, j'ai délaissé un peu le blog pour profiter de ces moments en famille, avec un autre rythme, dans un lieu familier, mais qu'on a eu plaisir à voir sous un autre jour, celui des vacances.

Je penserai aux blogs et aux blogueu(rs)ses pendant cette session à Paray le Monial. Nous reviendrons avec plein de souvenirs, de grâces, prêts à partir vers de nouvelles aventures !

emmanuel

Publicité
Commentaires
P
Ouaiiiiiss.... ben dis donc... t'en as profité au moins de tes vacs j'espère... et c'est quand le déménagement??? parce que les cartons ne vont pas se faire tout seuls!!! aller j'arrete de te charrier... je t'embrasse et embrasse ausi toute ta petite tribu et ton grand mari!!<br /> Poupette
S
Bonnes vacances en famille !!
L
Très bonnes vacances et bonne retraite!!!
A
Bonnes vacances en famille!
G
Bonne session! profitez-en bien.
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité