Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
27 août 2008

La suite...

Tout d'abord, merci pour vos nombreux messages de soutien et de compréhension. Je n'y répondrai pas personnellement, même si je n'aime pas trop ça, mais vous comprendrez aisément que j'ai d'autres activités en ce moment... Ceci dit, vous pouvez continuer à m'écrire parce que ça me réchauffe le coeur, ça me permet de rester dans la louange, et de rendre grâce d'avoir tous mes enfants près de moi en bonne santé, un mari qui m'aime et qui fait front avec moi. Et oui, l'adversité uni et pour le moment, nous restons coooool, même si nos ongles ont sensiblement diminués rhoooo. D'ailleurs MyLove commence à devenir chaud bouillant aussi il est parti faire un siège à la Préfecture !

Pour les affaires à venir, nous avons bien contacté Ouest France et un journaliste vient demain matin à la maison ! Il m'a dit qu'il appelait la mairie et allait demander pourquoi ils ne faisaient pas appliquer la loi. Je parlais de courage tout à l'heure, et je crois vraiment que cette vertu va augmenter chez le maire face à la pression. Nous verrons bien.

Et puis si Ouest France ne donne rien, nous aurons toujours Julien Courbet, mais vraiment, je n'aimerais pas en arriver là ;D))

Publicité
Commentaires
V
dossier juger trop compliqué car pas les pieces qu il faut avec le garant, jp tente une dernier chose, mais sinon, c est la cata, je pense fort a toi ...
L
Oh la la, je découvre ça ce soir... Pensée affectueuse et en union de prière bien sûr, on va aller réveiller St Joseph!!! Et les autres avec! Bon courage pour cette passe difficile, qui ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...
C
Bon bah j'espere que cela va tout faire bouger ... bon courage !!!
A
ben mince alors, c'est fou ça ! allez ne perds pas confiance en toi et bats toi, n'aies pas peur, tu es dans ton bon droit, ne vous écrasez pas et réclamez la loi !
F
Et sinon, faire du raffut via les médias peut en effet faire bouger les choses. Mais attention à ne pas vous mettre la population à dos...
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité