Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Vite fait !

Vite vite, le point info jeunesse va fermer ses portes, et ma récréation hebdomadaire va prendre fin ! C'est que je passe trop de temps à vous lire et je n'ai même pas le temps de faire des réponses perso et même me promener sur vos blogs... J'essaierai d'être plus performante la semaine prochaine !

Alors pour les réponses en vrac : les habitants de l'Ile d'Yeu ne s'appellent pas les ILIENS, mais les ILAIS ou les OGIENS (en référance à l'ancien nom de l'Ile, Oya), mais ça se dit moins. Sinon, c'est vrai qu'ici c'est le paradis, voilà un petit aperçu de notre dimanche après-midi dernier

rocher

Pour la grossesse, tout va très bien : merci pour vos félicitations et voeux de siestes ! Par contre, Cécile, les enfants sont très sages en ce moement, jouent loin de moi pendant que je me repose et c'est très bien comme ça !

Aller, je dois partir. A+ et bises !!!

Publicité
Commentaires
D
avec retard bravo!
P
c'est bien ce que je te disais dans mon mail.. de vrais chérubins!!! z'êtes à croquer mes petits!!! et la mer... ben dis!! z'avez de la chance!!! chez nous, il fait ptête beau... mais il fait drôlement froid!! pas de baignade au programme!!!
C
C'est en France l'île d'Yeu ou près des Seychelles ? ;)<br /> C'est moi la Cécile en question ? ;)
B
Incroyable ce temps. ça continue aujourd'hui ? Tu prévois quand la fin des vacances ?
P
Je n'avais pas suivi ! Félicitations pour la grossesse ! La famille va s'agrandir, c'est chouette !
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité