Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Voyage voyage

Après avoir été largement servi en dépaysement avec notre dernière mutation, nous allons pouvoir enfin transporter notre famille au complet en toute légalité grâce à un don !!! Comme quoi la Providence ne nous a pas oubliés et qu'il faut continuer à croire que les autres problèmes trouveront leur solution quand il sera temps... Et voilà l'engin :

C'est pas trop sympa d'avoir pensé à nous ? Parce que avec les nouvelles lois qui n'autorisaient plus de mettre deux enfants de moins de 10 ans sous une seule ceinture, nous étions devenu des "clandestins" de la route... Dans l'impossibilité absolue de changer de véhicule, nous avions fumé nos fenêtres pour passer inaperçus. Roohhh. C'est quand même mieux maintenant !

Sinon chez nous le grand compte à rebours a commencé : dimanche c'est encore un dimanche, et après, on entre dans l'Avent (qui doit s'écrire avant dans la tête de mes chers petits... et je parie que c'est pareil chez vous ;D)))

A+ pour de nouvelles aventures j'espère un peu plus intéressantes...

Publicité
Commentaires
L
mais... mais... que vois-je... une bonne grosse voiture de WE!!!<br /> bravo!!<br /> <br /> FSS,<br /> les chefs!
M
La plus jeune de mes soeurs était persuadée que c'était le SAIGNEUR car sur la croix, le Christ saignait! Alors, toutes les générations ont leurs petits mots d'enfants... c'est tout simplement charmant
D
tu vas pouvoir ns faire des petites visites maintenant!!
P
et sinon ça va toi?... vous allez au G-F ce wk, ça fait pt-être un peu loin maintenant?...
B
;-)
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité