Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
29 octobre 2008

C'est les vacances !!!

Et moi quand je suis en vacances, je suis toujours contente ;D))

Bon alors moi qui avais juré fidélité à mon rendez-vous du jeudi, j'ai déjà fait deux infidélités... Mais j'ai de bonnes excuses : D'abord, j'ai du faire une petite escapade en "France" pour aller à la première écho, et pour celles et ceux que ça intéresse, tout va BIEN ! Bon, l'échographe a quand même dit :"Là on voit bien le pouce et les 5 autres doigts...", mais j'ai recompté en regardant l'écran, et la main est normale, un pouce et 4 petits doigts tous mignons !!! Ouf... Il devait avoir fin, c'était à midi, pauvre homme !

Et sinon, le deuxième jeudi, ben j'était avec mes amours, MyLove étant en sortie scolaire, pour visiter le village départ du Vendée Globe et voir les plus beaux bateaux du monde.

Et aujourd'hui, c'est mercredi, je ne suis pas chez moi, et je bénis ma soeur qui me prête son portable et RonaldMcDo*** qui a mis le Wi-Fi.

Nous profitons de nos vacances à la campagne pour voir la famille, des forêts à perte de vue, marcher sous la pluie (ben oui, à l'Ile dYeu on ne marche pas sous la pluie voyons !)

Pour le rythme du blog, et son intérêt, j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas tant que nous n'aurons pas de maison, et donc pas de ligne téléphonique. C'est vraiment le plus difficile en ce moment, le reste allant presque tout seul. Je commence par la fin : D'abord Colombe qui marche déjà à pas encore 13 mois, je n'avais encore jamais eu ça ! Elle nous fait beaucoup rire et c'est un bonheur de la voir grandir. Marion n'a toujours pas beaucoup de cheveux mais n'en demeure pas moins craquante et pleine de vie. Camille assure en moyenne section, il a de l'aisance pour le travail et je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec lui... Quant à Etienne, il nous fait un CP sur-mesure au cours Sainte-Anne : la lecture et l'écriture sont un vrai plaisir, le calcul plus compliqué mais on est sur la bonne voie. Et il s'éclate avec les leçons d'histoire, les poésies qui sont un ravissement ! Il ne manque plus que le petit habitant dans sa maman, je ne le sens pas encore bouger et j'ai bien hâte, mais comme je le disais plus haut, il est en pleine forme et c'est bien l'essentiel !

Je pense souvent à vos blogs, à mes lectrices non-blogueuses, j'ai bien conscience que j'en ai planté quelques unes qui attendaient des réponses pour l'école à la maison et Billings, et ces échanges virtuels mais souvent bien plus profonds qu'un coup de fil à une copine me manquent beaucoup... A une prochaine fois,

Publicité
Commentaires
P
comment vas tu ?<br /> pim concernee
C
ouah elle est super en avance Colombe ma Blandine traîne ...oh la la il va falloir que je remédie à cela ! je pense bien à toi & à ta petite grande famille
P
bon courage! ravie que cette nouvelle vie vous plaise!
A
heureuse de te lire!!
M
c'est vrai que tu nous manques<br /> mais avoir de bonnes nouvelles de temps en temps est l'essentiel<br /> bises<br /> PS si tu y penses j'aimerais avoir ton adresse postale
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité