Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite maison dans les marais
La petite maison dans les marais
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Famille de cinglés...

Voilà les nouvelles installations dans notre jardin :

Photo_023

Nous partons dans 8 jours à Paray le Monial pour une session des familles et logerons comme chaque été au camping. Alors pour une fois, nous avons décidé qu'un test s'imposait avant de débarquer avec nos 4 chérubins. La nuit fut... éprouvante ! Nous avons fini avec 2 enfants entre nous, le n°2 n'a pas réussi à ouvrir sa porte pour aller faire pipi, tout était trempé ; il y a tellement de bébéttes qui courent dans notre zoo jardin la nuit que je n'ai pas fermé l'oeil, pensant qu'un rodeur était prêt à nous égorger. Bref, ils ont tellement adoré que les enfants veulent recommencer ce soir !!! Mais nous leur avons expliqué qu'il ne fallait pas gâcher le plaisir de la session et qu'il faudrait patienter pour recamper. Mais finalement, je ne crois pas que MyLove ait vraiment détesté puisqu'il y est en ce moment-même. Voyez plutôt :

Photo_024

Photo_025

Vous remarquerez l'installation au top : un vrai matelat, la couette, les oreillers. Il n'est plus question de me faire dormir dans un duvet depuis 10 ans, l'année de mon dernier camp de guide !

Et sinon, avant d'aller dormir enfin tenter, j'ai fait un peu de couture. Une robe Tremimi pour Monette, à laquelle j'ai du ajouter un bloomer ce matin, mon repère de hauteur ayant été mesuré bien trop juste. Je m'y remets de ce pas pour assortir Colombe. A+ pour les photos !

tremimi

(c'est pas une tache, elle a juste bu un peu vite ;D))

Publicité
Commentaires
D
bravo c'est génial ces sessions et emportez-nous dans vos prières...
M
... tu as manifestement assez à faire avec ta tribu en camping... Mais prends-nous avec vous dans ta prière pendant ta session de Paray, s'il te plaît, et de notre côté de l'Atlantique nous ne cessons pas de penser à tous les frères en service pour ces formidables sessions, et aux milliers de gens qui passeront par là cet été !<br /> Nous partons aussi de notre côté... C'est le moment d'avoir recours à la Communion des saints plus fort que jamais !<br /> Bon été, bonne session... Bonne chance pour les nuits...
C
Alors là je suis morte de rire .... j'imagine tellement ta nuit ... c'est vraiment excellent ... je suis fan de ce post !!!
G
Je craque complètement sur Monette, qu'elle est mignonne!!!!!! (les autres aussi hein? ne te méprends pas ;))<br /> <br /> Bravo pour le test de la tente, mais tu vas aussi trimballer ton vrai matelas à P-L-M ???
S
c'est rigolo, nous aussi on a fait des essais de tente ce week end ! Bon, on a fait moins fort que vous, on l'a juste monté pour voir, parce que c'était la 1ere fois mais on a pas dormi dedans, pas fous quand même...! Notre 1ere semaine de vacances, c'est aussi une session avec couchage sous tente, c'est une grande 1ere on verra bien. Au fait, sur quoi vous faites dormir les gars et Marion ? ça m'intéresse parce qu'on ne sait pas trop encore comment faire avec nos zozos ?<br /> bisous
La petite maison dans les marais
Publicité
Archives
Publicité